ariane9

12 avril 2020
6 mois, 18 jours

Blog


Retour aux articles

3 meilleurs conseils pour invitée enceinte à un mariage

Calendar 13 juil. 20  | par Maman



Être maman est une expérience merveilleuse, mais la grossesse a ses moments compliqués. Vos amis se marient, ils vous invitent à un événement spécial ... et vous ne pouvez pas porter vos tenues habituelles qui vous vont si bien. Ne paniquez pas! Aujourd'hui, nous vous montrons les meilleurs conseils pour les invitées de mariage enceintes et nous vous montrons des modèles pour tous les goûts.

invitée de mariage enceinte

Vous êtes nombreux à nous écrire à la recherche de conseils et de conseils pour trouver le look parfait pendant la grossesse et s'il est normalement difficile de choisir le look invité maintenant, il ajoute que pendant neuf mois, votre corps subira de nombreux changements et que chaque jour votre ventre aura une taille différente, pour la même robe est votre meilleure option!

Le premier et essentiel conseil de ce post est que vous portez ce que vous portez .. allez CONFORTABLE! Être enceinte est déjà assez compliqué pour souffrir aussi avec la tenue.

Conseils idéaux pour les mamans:

1. Montrer le ventre

robe longue bohème cache coeur vieux rose & lavande pour invitée enceinte mariage

Robe longue bohème cache coeur à dos ouvert pour invitée mariage

Vous êtes nombreux à aimer, dès les premiers mois où la grossesse est déjà notable, la souligner. Il y a d'autres futures mamans qui dès 4 mois il est déjà impossible de cacher le ventre et pourquoi ne pas le montrer?

Les robes idéales pour vous sont en maille de soie car le tissu est très confortable et vous donne une totale mobilité. De plus, les plis ou les rideaux sont les détails parfaits pour marquer le ventre. Nous vous laissons des idées de robe idéales pour être serré et confortable.

2. Coupe droite

robe cocktail courte bleu nuit ourlet à coupe irrégulière pour mariage

Crédit photo : Persun.fr ; Référence : LF170837

Pour ceux qui n'aiment pas l'idée d'être serré, il existe de nombreuses options pour vous, vous pouvez choisir des robes droites qui ne correspondent pas à la silhouette. Il existe une variété de modèles de ce style. Les robes droites à col fermé sont une option simple mais élégante, parfaite pour cacher le ventre pendant que vous le pouvez.

Si vous voulez jouer un peu plus avec le design de la robe pour mariage invité, nous vous recommandons de parier sur des modèles avec des détails qui se démarquent et attirent votre attention, comme montrer des épaules ou des décolletés. Des strass, des manches avec des ouvertures ou même des décolletés dans le dos sont quelques détails qui font de ces looks une invitée parfaite!

3. Taille empire

robe soirée longue tulle parme clair pour femme enceinte à dos dentelle

Robe de soirée longue empire parme clair décolleté V plongeant à dos dentelle

Les robes avec une coupe sous la poitrine, avec une ceinture ou des détails laissant le haut de la robe vaporeuse et le bas fluide sont idéales pour la maternité! Avec ces modèles, le ventre est évident parce que la coupe le met en valeur, mais à son tour les décolletés croisés cachent le volume de la poitrine. Ils sont parfaits, vous n'aurez aucun problème à vous déplacer dans un confort total en plus d'être une femme enceinte très élégante.

Choisir la robe parfaite pour un mariage n'est pas une tâche simple quand on est enceinte, mais il suffit de faire attention à quelques détails pour choisir la tenue parfaite dans laquelle nous nous présenterons avec élégance et classe. Toutes les femmes à la recherche de tenues élégantes pour un mariage sont invitées au magasin Persun. Dans notre collection, chaque femme trouvera pour elle-même une robe dans laquelle elle ressemblera à une vraie star. Nous vous invitons cordialement!






0 commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
code à recopier

L'étoile * signale des informations obligatoires