ariane9

12 avril 2020
6 mois, 18 jours

Blog


Retour aux articles

Comment choisir des bijoux selon le type de robe de mariage

Calendar 24 mai 19  | par Maman



C'est votre grand jour ! Vous avez choisi votre robe de mariée, chaussures de mariage, voile, celles dont vous avez toujours rêvée… Il ne vous reste plus qu'à choisir les bijoux pour accessoiriser celle-ci et vous sublimer. Voici quelques petits conseils pour choisir des bijoux à adopter suivant le modèle de votre robe :
Selon le type d'applications. Aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreuses robes de mariée en ligne, il y a les confections qui apportent des tissus avec des applications, de la broderie et même avec assez de paillettes et de broderies.
Si votre robe de mariée a de nombreux détails ou applications de paillettes, je vous conseille de ne pas recharger votre look, il est préférable d'opter pour un collier sobre sans trop de détails mais ne perdez pas l'élégance.
Une robe de mariée en pleine couleur et sans beaucoup de détails, vous pouvez le combiner en utilisant des jeux de bijoux de mariée qui sont plus remarquables.
Selon la couleur de la robe de mariée. Les tons blancs qui sont traditionnels pour les mariages sont très bien combinés avec des bijoux en argent et en or, même avec des pierres et des étincelles.
Une robe de mariée en champagne crème ou blanc se marie plutôt bien avec des bijoux en or et même avec des touches de rouge si vous voulez innover un peu.

83818






0 commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
code à recopier

L'étoile * signale des informations obligatoires