ariane9

12 avril 2020
6 mois, 18 jours

Blog


Retour aux articles

Maquillage de mariée 2019: tendances

Calendar 10 juin 19  | par Maman



Nous nous préparons à entrer officiellement dans la saison des mariages: le moment est venu, pour ceux qui ont fixé la date dans les prochains mois, de définir les derniers détails. Si à ce stade j'habite, l'emplacement et la restauration devraient déjà être "réglés", avez-vous pensé au maquillage? Si vous êtes toujours en haute mer, laissez-vous inspirer par les tendances en matière de maquillage de mariée 2019.
Romantique ou rock, minimaliste ou diva: il existe de nombreuses tendances proposées par les maquilleurs les plus célèbres du monde. L'important est de choisir un style qui correspond à votre personnalité et à la robe de mariée que vous avez choisie pour votre grand jour.
Poursuivez votre lecture pour découvrir le meilleur des tendances en matière de maquillage de mariée 2019.
Les yeux au premier plan
Conformément à la tradition du maquillage de mariage le plus classique, de nombreux maquilleurs ont choisi, pour la nouvelle saison, de mettre en valeur les yeux uniquement. Le look, qui est le miroir de l'âme: c'est pourquoi viser un tour avec des nuances chaudes, avec une traînée lumineuse de couleurs beige-or. Que ne peut-il pas manquer pour le maquillage de mariage 2019? Faux cils. Parfait pour faire ressortir encore plus les yeux et surtout pour les photos de l'album de mariage. Mieux vaut opter pour des touffes ou des cils naturels, qui donnent du volume et de la longueur mais sans exagération. Important: si vous décidez de maquiller spécialement les yeux, gardez vos lèvres plus naturelles.
Plus de contournage
Oubliez l'effet masque de carnaval: il est bon de rechercher la perfection, mais il est préférable de travailler sur la santé de votre peau dans les mois précédant le mariage, plutôt que d'utiliser des fonds de teint trop lourds et opaques. Oui aux fonds de teint naturels, qui rehaussent votre teint véritable, avec un bon effet de mine. En bref, cette lumière saine et typique typique d'un après-midi ensoleillé.
Or
Si vous voulez essayer quelque chose de plus "théâtral", parmi les tendances en matière de maquillage de mariée 2019, il y a aussi de l'or. Mais comment l'utiliser? Sur l'œil, pour un œil charbonneux moins sombre, placez une base d'ombre à paupières noire au coin externe de l'œil pour souligner la coupe, tout en utilisant une ombre à paupières dorée au centre et au coin intérieur. Et, comme touche finale, des lèvres roses nues bien définies.
Femme fatale
Voulez-vous quelque chose de plus sensuel? Choisissez ensuite un look cinématographique, d'une actrice des années quarante ou cinquante. Fond de teint satiné, pour un teint de porcelaine, une légère touche de rougissement rosâtre sur les joues, une virgule d'eye-liner noir pour les yeux et, sur les lèvres, l'inévitable rouge à lèvres rouge, dans les tons froids si vous êtes blonde au teint clair, plus vive et plus chaude sur les brunes. Un maquillage parfait pour celles qui ont choisi une robe de mariage d'inspiration vintage, avec une ligne fluide ou peut - être une sirène, comme une vraie diva sur le tapis rouge.
Inspiration rock
Pour celles qui n'apprécient pas l'effet poupée, les tendances en matière de maquillage de mariée 2019 offrent également un style plus fort et plus décisif. En un mot, rock! Parfait pour les plus jeunes et pour ceux qui ont choisi une robe plus décontractée, peut-être courte. Des nuances toutes sur le noir: fard à paupières, crayon, mascara, eye-liner doivent être correctement placées pour créer de la profondeur. Et, si vous l'aimez, vous pouvez également opter pour un fard à paupières enrichi de paillettes argentées. L'effet ne doit être que faiblement négligé: en réalité, tout doit être parfaitement calibré, surtout parce que c'est un look de mariée.

90101






0 commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
code à recopier

L'étoile * signale des informations obligatoires