ariane9

12 avril 2020
6 mois, 18 jours

Blog


Retour aux articles

Printemps: la saison des fleurs ... et des mariages

Calendar 16 avr. 20  | par Maman



Le printemps arrive et avec lui la saison des mariages. Et il est logique que la plupart des mariés choisissent cette saison pour célébrer cet important jour. Non seulement, évidemment, car le temps est idéal, car il n'est ni très froid ni très chaud, mais aussi, la lumière est parfaite pour les photos et il y a une grande variété de plantes qui fleurissent en ce moment.

Si cette année vous avez été invitée à une ou plusieurs, et que vous n'avez pas encore choisi la robe de soirée que vous allez porter, nous vous laissons ici les tendances qui seront le plus vues au cours des mois d'avril, mai et juin parmi les convives parfaits.

Le beau temps et la lumière du jour inspirent les designers avec des tissus légers et fluides, des longueurs exceptionnelles et des imprimés floraux audacieux. Pour que vous puissiez vous rendre au plus tard lors de votre prochain événement et choisir la robe de soirée parfaite, voici 10 tendances pour être l'invité de mariage idéal ce printemps:

1. Imprimés: Les robes aux imprimés audacieux et élégants, et en particulier celles qui incluent des fleurs, seront le joyau de la couronne ce printemps. Choisissez les tons qui conviennent le mieux à votre peau, car vous aurez le choix.

robe de soirée rose fuchsia courte chic haut embelli de dentelle fleurie imprimés

Robe de soirée courte fuchsia à haut avec imprimés floraux

2. Robes longues: En ce qui concerne la longueur des robes de soirée, la tendance des années précédentes se poursuit avec des longueurs infinies. La plupart des créateurs choisissent, cette saison, pour une queue au dos de la robe et une extension qui ne révèle que l'orteil de la chaussure devant.

robe de soirée sirène vert pin bustier coeur avec cape dentelle détachable avec traîne

Robe de soirée sirène vert pin bustier coeur avec cape dentelle détachable

3. Tissus légers et vaporeux: les tissus corsés qui ont fait sensation en hiver font place à des robes légères et éthérées. Les soies et les mousselines feront une sensation spéciale, aussi bien dans les robes de soirée longues que dans les robes adaptées aux mariages de jour.

4. Accessoires frais et accrocheurs: les bijoux et accessoires de ce printemps se distinguent par leur couleur. Il aura tendance, en général, aux pierres de couleur, et aux bijoux saisissants, plutôt qu'aux bijoux en or ou en argent plus discrets, comme cela avait été le cas les années précédentes.

5. Chaussures impertinentes: Il en va de même pour les chaussures. L'idéal est de choisir une couleur prédominante de l'imprimé de votre robe et de choisir des chaussures unies de la même couleur. L'ensemble sera bon.

sandales noires pour assortir robe soirée courte dentelle noire

Référence : EV19292, MM8143016 sur Persun.fr

6. Couleurs variées: Ce printemps se distingue par la variété de couleurs des robes de soirée pour les mariages. Nous continuons avec le rouge classique, mais nous verrons également beaucoup de bleu électrique, d'oranges et même de jaunes.

7. Fleurs dans les cheveux: profitant du fait que nous sommes dans la saison des fleurs, choisissons cet ornement pour nos cheveux. Nous pouvons les trouver sous la forme d'un bandeau, d'une épingle ou d'une simple fleur attachée sur le côté de la tête, complétant un arc bas. Dans tous les cas, il est préférable d'essayer d'utiliser des fleurs fraîches. Si elles sont artificielles, soyez prudents lors de leur choix, et qu'elles sont de qualité, car parfois elles peuvent gâcher l'ensemble. robe soirée longue en mousseline rouge corail dos découpé

Cliquez la photo pour voir plus d'info.

8. Variété de coiffes: cela ne change pas par rapport aux années précédentes. Chapeaux de printemps et coiffes de toutes sortes continuent d'être portés. Il vous suffit de choisir celle qui correspond le mieux à votre style et à celui de votre robe.

9. Des lignes droites pour la journée: si le mariage auquel vous êtes invité est dans la journée, le choix idéal sera une robe courte aux lignes droites. robe soirée courte patineuse en satin jaune pastel

 Prix : 87,15 €, Source photo : Persun.fr

10. Le sac à bijoux persiste: un autre accessoire qui n'a pas changé par rapport à la saison dernière. Si vous voulez être élégante et à la mode, optez pour un sac bijou discret qui complète votre robe.

Trouvez la robe de soirée parfaite pour le printemps avec Persun et amusez-vous dans le meilleur style!






0 commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
code à recopier

L'étoile * signale des informations obligatoires