jammershopers

24 mars 2020
6 mois, 5 jours

Blog


Retour aux articles

brouilleurs de téléphones portables deviennent courants dans divers pays

Calendar 15 avr. 20  | par Maman



Les brouilleurs mobiles sont de plus en plus populaires, mais le risque est moindre. Aux États-Unis, les gadgets appelés brouilleurs de téléphone deviennent de plus en plus populaires, mais les risques sont également faibles. Les experts en sécurité disent que c'est illégal et potentiellement dangereux. San Diego (CBS 8) - Les gadgets appelés "brouilleurs téléphoniques" sont de plus en plus populaires aux États-Unis, mais ils prennent également de grands risques. Les experts en sécurité disent que c'est illégal et potentiellement dangereux.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-telephone.html

Le test marque la progression des efforts visant à mettre fin à l'utilisation des téléphones portables interdits au niveau national, ont déclaré des responsables, qui constituent depuis longtemps une menace majeure pour la sécurité de leurs institutions. L'année dernière, la technologie de brouillage miniature a été testée dans des prisons fédérales - des responsables ont déclaré que lorsque l'appareil a été utilisé à une distance de 6 mètres, ils ont pu couper le signal téléphonique dans les cellules de la prison - mais des décennies de loi stipulent Les institutions n'ont pas le droit de perturber la radiodiffusion publique.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-gps.html

Qubulus a créé une autre technologie appelée moteur de positionnement QPS. Leur technologie utilise la reconnaissance des empreintes digitales, car chaque endroit sur la terre a une combinaison unique d'ondes radio, donc elle est unique en soi. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le système peut spécifier votre emplacement, jusqu'à trois mètres. Et, bien sûr, la technologie utilise toutes les gammes de fréquences disponibles pour son fonctionnement.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-haute-puissance.html

La société écossaise Sensewhere a pris un chemin différent. Étant donné que la précision de la technologie Cell-ID est d'environ 300 mètres et la précision de la localisation Wi-Fi d'environ 80 mètres, ils ont créé quelque chose de nouveau. En plus de ces deux technologies, leurs serveurs peuvent également combiner tous ces smartphones et les positionner en mouvement, créant ainsi des images plus précises (jusqu'à 5 mètres) pour tous les appareils de chaque bâtiment.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-wifi.html

En termes de nombre de virus mobiles envoyant des SMS à partir de smartphones, le système d'exploitation mobile de Microsoft occupe une position de leader parmi tous les autres systèmes d'exploitation. Ces applications malveillantes sont dangereuses car non seulement elles collecteront vos informations personnelles mais elles endommageront également votre portefeuille. Ils envoient des messages à des numéros de téléphone courts à un taux élevé. Un autre problème est que Microsoft publie très lentement les mises à jour et les correctifs. Bien que la plupart des virus mobiles ne soient que des versions portables des virus de bureau, les applications anti-malware sont spécifiquement conçues pour les plates-formes mobiles, ce qui leur confère certains avantages.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-de-voiture.html

Le Bureau des radiocommunications a ordonné à tous les détaillants en ligne illégaux de fournir des données sur les fournisseurs de brouilleurs de signaux, les canaux de distribution et les informations de vente, y compris tous les fabricants de brouilleurs de signaux. Les détaillants en ligne sont utilisés comme sites Web illégaux sur le marché des saboteurs dans le pays. Activités correctives que les États-Unis ou leurs régions et les détaillants en ligne ont ou vont effectuer pour se conformer aux lois fédérales interdisant la vente et la vente de dispositifs de blocage.

https://www.jammer-shop.com/fr/






0 commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire
code à recopier

L'étoile * signale des informations obligatoires